• À quoi ressemblera notre futur ensemble ?

  • On se connecte par cœur !

    Tout est une question d’affinités, avec nos équipes d’abord, mais aussi avec vos envies et les offres qui vous attirent. Avec votre coach recruteur, vous affinez votre demande et laissez votre personnalité s’exprimer. Si l’offre coup de cœur n’existe pas encore, nous irons la chercher !

  • Nous aussi, nous aimons la technologie.

    Pour passer plus de temps à vous accompagner, nous faisons confiance à l’intelligence artificielle, subordonnée par nos experts, pour trouver l’offre qui répondra à tous vos critères. Et si vous en doutiez, nous sommes aussi exigeants avec votre future entreprise qu’avec vous ! Pas question de vous décevoir.

  • Démarrer du bon pied, entre de bonnes mains.

    Nous mettons toutes les chances de votre côté pour ce nouveau départ. Votre coach vous prépare à l’entretien, vous initie à la culture d’entreprise et aux missions. Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Une fois dans l’entreprise, nous restons à vos côtés durant les premiers mois pour être sûrs que votre intégration, elle aussi, corresponde à vos attentes.

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OFFRES

Ici on ne cherche pas un emploi,
c’est l’emploi qui nous trouve.

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NOS CRITERES

Ce qui compte pour nous
(à part votre épanouissement)

  • Qui vous êtes

    Votre personnalité et vos motivations sont de précieux indices sur la réussite de votre recrutement. Restez vous-mêmes : nous préférons changer d’offre plutôt que de changer qui vous êtes.

  • Qui vous serez

    Vos compétences et votre potentiel nous diront si votre parcours dans l’entreprise sera brillant pour vous et votre futur employeur. Nous nous assurons que ce qui vous anime aura toute la place de s’exprimer dans vos futures missions.

Parole de candidat

« Konekt m'a mis en relation avec mon employeur actuel. »

« J'ai immédiatement été mis à l'aise par Benoît grâce à son excellent relationnel et la profondeur de ses connaissances métiers sur la production de software. Il a très bien su me challenger et me proposer une opportunité qui correspondait à mes valeurs, plan de carrière et savoir-faire… La totale quoi ! Tout au long du process, et même après, je me suis senti écouté et accompagné. Bref, je valide. »

Louis
Senior Product Manager - Jobteaser

Nous n’avons pas de milliers de références parce que nous avons des centaines de relations de confiance.

Emilie Lieutenant

IT Recruiter & Talent Success

« À l’heure où le métier de recruteur est perçu comme quelque chose d’assez négatif, je pense qu’il est important de se concentrer sur l’humain !

Pour moi, un bon recruteur doit faire preuve d’empathie et de bienveillance car ce sont à mon sens les meilleures clés pour exercer cette belle profession ! »

Laurent Garilhe

IT recruiter & Co-fondateur

« Avec l’avènement de la tech et du numérique, le marché du recrutement dans ce domaine ne cesse de prendre de l’ampleur. Avec la forte augmentation des besoins côté entreprise, le marché se tend et les candidats deviennent de plus en plus compliqués à trouver.
Je pense qu’il devient donc primordial d’avoir une approche humaine et personnalisée afin de pouvoir apporter un maximum d’informations à des candidats en quête de challenge et de valeurs. »

Cédric Ansaldi

IT recruiter & Co-fondateur

« Le marché du recrutement est au cœur des sujets stratégiques engagés par nos clients. Aujourd'hui nous constatons une demande qui explose et une offre qui reste constante, cependant celle-ci ne suffit pas à satisfaire les demandes de nos clients.

De ce fait, je pense que le recrutement demande une approche très spécifique, pointilleuse et organisée afin de pouvoir respecter les attentes et exigences de nos candidats et clients.

Aujourd'hui la clé est de sélectionner les meilleurs projets du marché qui matcheront bien avec les attentes de nos candidats. »

Romain Pinard

Tech Talent Acquisition Specialist

« Aujourd’hui, je pense que recruter doit nécessairement passer par des échanges construits afin de mieux cerner les aspirations de nos candidats, et faire en sorte de les élever professionnellement.

C’est également la même réflexion du côté de nos clients, avec lesquels nous devons travailler main dans la main pour accompagner leur croissance. Cette dernière devant être fluide, structurée et solide. »

drag

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